Skip to content
Menu
Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club
  • Le club
    • Valeurs
    • Organigramme
    • Organigramme Technique
    • Installations
    • Arbitrage
    • Médias
      • Médias saison 2022-2023
      • Médias saison 2021-2022
      • Médias saison 2020-2021
      • Médias saison 2019-2020
      • Médias saison 2018-2019
      • Albums photos (07/2018 à 12/2018)
      • Albums photos (2015 -> 06/2018)
      • Médias saison 2022-2023
  • Seniors National 2
    • Interviews joueurs
  • Seniors Régional 2
  • Jeunes
    • La Décla’
    • Section Féminine
    • Foot à 5
    • Catégories U10 – U11 Élite
    • Catégorie U12 R1– U13R1
    • Catégorie U14 R1 / U15
    • Catégorie U17
    • Catégorie U18 R1
  • Partenaires
  • Boutique
  • Contact
Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club

La parole est donnée à Vincent

Posted on 16 mars 2021

     

Suite au dernier post ci-dessous qui mettait en avant nos deux ex-Pryvatains encore en lice de la Coupe de France 2020/2021, Vincent BORDOT, entraîneur du Red Star FC  a gentiment accepté de répondre à notre micro au sujet de son parcours en Coupe.
– Quelle a été ton ressentie lorsque Alan DZABANA marque le but victorieux à la 90′ , face à LENS ?
V.B : C’était un grand moment de joie. Un scénario que seul la Coupe de France peut nous offrir. A ce moment là, on sait qu’il nous reste plus que quelques minutes à tenir pour réaliser l’exploit.
V.B « C’était un grand moment de joie. Un scénario que seul la Coupe de France peut nous offrir. A ce moment là, on sait qu’il nous reste plus que quelques minutes à tenir pour réaliser l’exploit.
– Tu vas affronter L’OLYMPIQUE LYONNAIS lors du prochain tour de coupe de France, comment abordes-tu ce match ? 
V.B :
L’OL est un club mythique, l’un des plus grand club français. Nous sommes donc très heureux de pouvoir les affronter. Nous allons, en plus, pouvoir les recevoir. C’est exceptionnel pour nous ! C’est vraiment dommage que les supporters ne pourront pas être en tribune, car je peux vous assurer que ça aurait été le feu dans le stade.
– La meilleure ambiance : Le Grand Clos à St PRYVE ou le stade Bauer ?
V.B :
Nul doute qu’il est impossible de rivaliser avec l’ambiance de Bauer ! (rires) Même si l’ambiance au Grand Clos était conviviale avec les trompettes et des timbales.
Merci à toi Vincent et M…. pour la suite de cette belle Aventure.

Images liées:

Suivez nous sur les réseaux

  • Instagram
  • Facebook
©2025 Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club | Powered by SuperbThemes