Skip to content
Menu
Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club
  • Le club
    • Valeurs
    • Organigramme
    • Organigramme Technique
    • Installations
    • Arbitrage
    • Médias
      • Médias saison 2022-2023
      • Médias saison 2021-2022
      • Médias saison 2020-2021
      • Médias saison 2019-2020
      • Médias saison 2018-2019
      • Albums photos (07/2018 à 12/2018)
      • Albums photos (2015 -> 06/2018)
      • Médias saison 2022-2023
  • Seniors National 2
    • Interviews joueurs
  • Seniors Régional 2
  • Jeunes
    • La Décla’
    • Section Féminine
    • Foot à 5
    • Catégories U10 – U11 Élite
    • Catégorie U12 R1– U13R1
    • Catégorie U14 R1 / U15
    • Catégorie U17
    • Catégorie U18 R1
  • Partenaires
  • Boutique
  • Contact
Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club

De passage à SPSHFC

Posted on 15 mars 2021

   

Deux de nos anciens licenciés de SPSHFC, sont à ce jour entraîneurs, et toujours en lice pour les 8èmes de finale de coupe de France 2020 / 2021.
Julien SOURICE :   né le 4 Janvier 1982  à Beaupréau, est un footballeur qui évolue au poste de défenseur. Il fut formé au RC Lens mais commença sa carrière en professionnel sous les couleurs du SCO Angers, club dans lequel il restera 8 saisons. Il évolua ensuite en Suisse à l’ESM Lausanne où il fut un des artisans de l’excellent parcours en coupe de suisse du club romand. Il rejoint à l’intersaison 2010, Saint Pryvé (CFA) , club entrainé par l’ex international Reynald PEDROS. En 2011, il met prématurément un terme à sa carrière à la suite de nombreuses blessures. Il revient au SCO Angers où il devient entraineur à la préformation. Avec Julien comme entraîneur depuis 2015, L’Olympique de Saumur, petit poucet de la Coupe de France, va affronter au prochain tour le club de Toulouse (L2). (Beau et bon souvenir pour SPSHFC qui avait battu Toulouse L1 sur le score de 1 à 0 au Grand Clos la saison dernière en Coupe de France). Avec l’ensemble de SPSHFC nous souhaitons à Julien, toute la réussite nécessaire pour passer le prochain tour.

Vincent BORDOT : né le 9 Avril 1975 au Mans, Vincent était venu rejoindre le club de SPSHFC à la saison 2005 / 2006 comme joueur et l’a quitté comme entraîneur à la fin de la saison 2010 / 2011.  ( très bon souvenirs pour tous de notre ami Vincent à SPSHFC). Il a joué au club du FC Le Mans, Thouars Foot 79, Tours FC, Paris FC, Beauvais et bien sur au SPSHFC. Il a rejoint le club de Sannois Saint Gratien comme entraîneur et maintenant le club du Red Star FC (National). Après cette belle victoire en Coupe de France contre le RC Lens L1 sur le score de 3 buts à 2, direction maintenant les 8èmes de Finale contre L’Olympique Lyonnais les 6 et 7 Avril 2021.  Comme pour Julien, nous souhaitons à Vincent de prendre un maximum de plaisir  avec son groupe pour cette rencontre et toute la réussite possible.

Images liées:

Suivez nous sur les réseaux

  • Instagram
  • Facebook
©2025 Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club | Powered by SuperbThemes