Samedi 31 janvier 2026 – National 2
Stade du Grand Clos
Devant son public, Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC a livré une rencontre sérieuse et engagée face à Chantilly, dans des conditions de jeu rendues très compliquées par les intempéries. Malgré une forte implication collective, les Pryvatains se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1).
Une première période à l’initiative
Sur une pelouse très lourde, les bleus et blancs ont montré de bonnes intentions dès les premières minutes. Bien en place et solidaires dans les duels, les Pryvatains ont su prendre le contrôle du ballon et s’installer régulièrement dans le camp adverse, sans toutefois parvenir à concrétiser leurs temps forts avant la pause.
Un scénario frustrant
Au retour des vestiaires, un but concédé sur phase arrêtée à la 50e minute venait contrarier les efforts du groupe. Saint-Pryvé n’a cependant jamais renoncé, continuant à pousser et à chercher l’égalisation jusqu’au coup de sifflet final, dans un match haché par l’état du terrain.
Cap sur la suite
Si le résultat est frustrant, l’état d’esprit affiché et l’investissement collectif restent des points positifs sur lesquels le groupe pourra s’appuyer pour rebondir. Les Pryvatains poursuivent leur travail avec détermination en vue des prochaines échéances de championnat.

























