Sport et Handicap

Le club de SPSHFC répond toujours présent dans la prise en compte du handicap. A l’occasion du Téléthon 2019, le club à décidé de donner la partie de la recette lui revenant à cette association représentée par Madame BURON Suzanne. Jacky MOUSSEUX a été remettre le chèque, à l’association, étaient présents la directrice et directeur de la Couronnerie à Saint-Pryvé (Organisme de soutien et de services aux personnes handicapées), 89 travailleurs en situation de handicap sont présents sur le site.
Pour ce qui est du sport le résultat du match comptant pour le 8ème tour de coupe de France opposant SPSHFC à l’AJ St GEORGES de GUYANE est sans appel : victoire 6 à 0.
Avec un score fleuve, notre équipe de N2 se qualifie pour la 3ème fois de son histoire pour les 32eme de finale de la Coupe de France.
Tout avait bien commencé mais une passe en retrait mal appuyée contraint Charles Châtelain à une sortie non maîtrisée. L’arbitre sort le carton rouge. Ultra-dominateurs, nos bleus multiplient les situations. Malgré les erreurs techniques, ils finissent par trouver la faille à deux reprises par Fulgency Kimbembe et Thierry Lemaitre en première mi-temps.
Au retour des vestiaires, les pryvatains font le nécessaire pour assurer l’essentiel par Carnejy Antoine et Fulgency Kimbembe.
Quelques erreurs défensives amènent les visiteurs à se créer des occasions mais Carnejy Antoine clôt la marque par deux fois.
Nos joueurs se qualifient pour la deuxième année consécutive, mais seulement pour la troisième fois de l’histoire du club, pour les 32eme de finale de la Coupe de France.
L’équipe de R2 et plusieurs joueurs du groupe N2 joueront cet après midi à Orval les 16eme de finale de la Coupe du Centre.
Bonne chance à eux.
Les clichés de la rencontre sont en ligne.