Sortie cinéma

                   

 » Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France. »

« Votre club est heureux de vous inviter à cette sortie cinéma. Différents projets sont menés pour vous et celui de la féminisation est essentiel pour le développement sportif du club. Ce projet à pour but d’intéresser, d’attirer le plus de personnes à la pratique du football féminin mais surtout de permettre à nos nombreuses femmes de s’investir au sein du SPSHFC. 
C’est pourquoi une sortie cinéma sera organisée le jeudi 26 avril prochain, au cinéma Pathé Gaumont (Place de la Loire) et l’inscription est ouverte à tous nos licenciés et accompagnateurs.
 
Les informations concernant le prix de cette sortie et l’heure de la séance vous seront communiqués ultérieurement. Renseignements au près de Alexandre PHILIPPON 06 89 22 46 67.
 
N’hésitez plus à franchir le pas et venez nous aider sur les différentes catégories du club, nous vous attendons mesdames !«