Regard sur le match SPSHFC/LES HERBIERS

            

Encore une bien cruelle défaite pour les bleus.
Mais…. tout d’abords merci au jeunes licenciés du club de Saint Jean Le Blanc pour avoir accompagnés les joueurs à l’entrée sur la pelouse. 
Au regard de la qualité du jeu proposée par nos joueurs, c’est un score bien sévère qui vient clôturer ce match contre les Herbiers. 
Dès la 4ème minute nos pryvatains encaissaient un premier but pour ne pas être suffisamment bien entré dans la rencontre. La suite de la mi-temps était le théâtre de nombreuses offensives de la part des locaux qui rentraient aux vestiaires sans pouvoir égaliser.

Repartis pied au plancher, nos joueurs se pénalisaient par une trop grande prise de risque sur une sortie de ballon qui profitait finalement aux visiteurs (56eme). Malgré une plus grande maîtrise sur le match, de nombreux centres et situations, notre équipe se faisait à nouveau surprendre à la 69eme. Ils réduisaient le score par penalty après une belle action stoppée de la main par un joueur des Herbiers à la 74eme. A 11 contre 10 et au vue de la domination pryvataine tous les espoirs étaient permis. De nombreuses occasions se succédaient pour les locaux mais il y avait toujours un adversaire sur la trajectoire…Une fin de match frustrante qui engendrait un triste spectacle entre certain joueurs, pour laquelle le club s’excuse envers ses spectateurs et notamment les plus jeunes!
Nul doute qu’en gommant ses erreurs et en continuant à développer son jeu, notre équipe assurera prochainement son maintien en National 2.