Qualifié pour le 5ème tour

L’équipe de SPSHFC s’est qualifiée pour le 5ème tour de Coupe de France en battant une belle équipe de BOIGNY-CHECY sur le score de 3 buts à  0. Buts de LEMAITRE à la 11è et 52è et de OUATTARA 54è. Les clichés sont en ligne dans la rubrique MEDIAS du site. Qualification de notre équipe de National 2 ce dimanche après midi suite à son match contre Avant-Garde Boigny Chécy Mardié.
Après un début de match moyen, nos joueurs se procurent de nombreuses situations. Thierry Lemaitre ouvre le score à la 10eme minute. Malgré leur domination les bleus n’arrivent pas à prendre de la distance. Les locaux ratent de peu l’égalisation sur un contre bien mené, mais Jordy Claveau se montre vigilant. En tout début de seconde mi-temps, les joueurs de l’AGBCM ont une nouvelle occasion de marquer bien détournée par le gardien pryvatain. Nos joueurs accélèrent enfin, à la 51eme, Thierry Lemaitre marque sur penalty suite à une faute sur Aboubacar Ouattara. Le même « Bouba » permet à notre équipe de gérer sereinement la fin du match en reprenant un bon centre de Quentin Moutiapoulle à la 53eme.
Score final 3-0 pour une qualification logique, face à une équipe qui aurait mérité de marquer.
Un grand merci à l’Avant-Garde Boigny Checy Mardié pour son accueil. Rendez-vous ce jeudi à Saint Pryvé pour le tirage du 5ème tour de la Coupe France 2019-2020