Ligue des Nations CONCACAF

La ligue des nations de la CONCACAF est une compétition masculine de football entre les nations, d’Amérique du nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes. Pour le 2ème tour de cette coupe et pour constituer l’équipe de Guadeloupe, deux joueurs du club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club ont été convoqués. Il s’agit d’Anthony BARON et de Jéthro MARCHAUx, joueurs de l’équipe première évoluant en N2. Le décollage est prévu vendredi pour le match en Guadeloupe mardi.
Voici trois questions que JCL à posé.
Comment as-tu appris ta sélection?
Anthony : Par un appel téléphonique de Jocelyn ANGLOMA (sélectionneur de l’équipe de Guadeloupe)
Jethro : Par un appel téléphonique samedi vers 14h45 de (Rodrigue qui s’occupe aussi des sélections) pendant le match U13 de mon petit frère qui joue aussi au foot.
Comment a été ta réaction?
Anthony : Bien sur très content et un sentiment de fierté d’avoir été contacté pour être sélectionné. Cela me permettra par la même occasion de revoir ma famille.
Jethro :  Très heureux, mais très mesuré tant que je n’avais rien d’officiel. Content d’apparaître dans les bases de données du sélectionneur.
Ce que tu voudrais me rajouter sur cette qualification.
Anthony 
: Pour moi ça va être une magnifique expérience à vivre et croyez moi …je vais en profiter un maximum et prendre beaucoup de plaisir.
Jethro : Je suis ravi et très content d’avoir cette sélection. Je souhaite rester humble et continuer à travailler pour le club et pour le groupe et peut-être pour une prochaine sélection.
Pour moi ainsi qu’au nom du club, je souhaite à nos deux joueurs de prendre le maximum de plaisir et de bien profiter de leurs sélections et surtout d’être fier d’appartenir et de représenter notre CLUB.