Comptes rendus des coachs

                              

U13 à 8 départemental 1

Ce week-end les U13-1 se déplaçaient à Ingré un favori à la montée.Après une bonne entame de match St Pryvé ouvre la marque suite à une belle action collective conclue par Martin, Ingré égalise avant la mi-temps.
En deuxième période St Pryvé a réussi à hausser son niveau de jeu et combler les lacunes présentes en fin de première mi-temps pour s’imposer 3-2 grâce à des buts d’Ousmane et une belle reprise de volée de Salim à l’entrée de la surface.
Félicitations aux joueurs pour leur match et un grand merci aux parents pour le soutien apporté pendant le match.
Théo LOTH.


U12 à 8 départemental 1

Samedi 6 octobre, nos U12 faisaient leur second match de championnat face à fleury (2). notre équipe a montré deux visages. Une première mi-temps très correcte, avec un score de 3 à 1 à la mi temps après deux buts d’Adrien et un de Souleymane T. La seconde mi temps nos enfants seront moins performants offensivement et plus spectateur défensivement. Mais la seconde période sera interminable, avec un temps additionnel qui durera, durera jusqu’à l’égalisation de fleury….
Notre équipe a tout donné et a subi une injustice, la coupe nous permettra de rebondir le week end prochain.
Soufiane et Laurent.


U19 FEMININ à 8 INTERDISTRICT


Elles étaient prêtes à affronter les 1ère de la poule. Elles sont arrivées comme tous les dimanches le sourire aux lèvres, décontractées mais stressées, pourtant dans leurs yeux je l’ai vu cette rage de vaincre.
Ce n’était pas un dimanche comme un autre. Celui là c’était le notre et nous l’avons décidé avant même d avoir entamé le match.
Quand les filles sont rentrées sur le terrain rien ne laissait croire à notre adversaire, qui a gagné tous ses matchs par des 8, 11 à 0, rien ne laissait pensé ce qui allait se produire.
Là, elles ont montré que rien ne les impressionne et que leur mental et leur cohésion est plus fort que tout.
Elles ne font qu’une…Bravo les bleues…vous étiez tellement belles.
Le début d une belle histoire pour ST Pryvé/ST Jean.
Récap…Nos séniors F ont affrontées le matin les 1ères de la poule (Semoy) . Un match remporté avec la manière 2-1. Nous étions meilleurs dans tous les duels et avec une possession du ballon plus importante. Des vraies battantes ces filles là … très belle victoire. Une cohésion impossible à casser pour notre adversaire du jour qui a souffert physiquement.Butteurs : Elodie et Nessrine, sans oublier Sarah notre gardienne qui a effectuée un superbe arrêt sur un coup franc bien frappé.
3 matches joués pour nos U11(F) et…3 matches gagnés contre le CJF. De belles prestations dans l’ensemble pour nos petites.
Mel Issa 

Merci à nos coachs pour les commentaires.