Quelques NEWS du Week-End

    

N2.
Après une victoire à l’arrachée 0-1 contre la réserve du Stade Rennais, nos bleus étaient invités au match de Ligue 1, opposant Rennes à Saint Etienne (match nul 1-1).
Malgré un penalty manqué en première période et des opportunités de tuer le match en deuxième, nos quelques supporters ont souffert jusqu’au bout…Le but de Bouba bien servi par Nordine à la 65eme et la solidité de notre défense auront finalement suffit… Les clichés sont en ligne dans la galerie photos.
Un grand merci au dirigeants du club de RENNES pour l’excellent accueil qu’ils nous ont réservé.
Prochain match au Grand Clos samedi prochain à 18h00 avec la réception du leader Manceau…

Samedi 
Les U13 (2) jouaient en coupe ce week end à l’Escale contre les U12 et contre Meung/Loire.
En remplacement de kevin Lechat c’est Thibaud LEMESLE qui a coaché l équipe. Un grand merci à lui .
Les bleus remportent les jonglages puis defaite 2 à 0 face Escale U12 et victoire 4 à 1 contre Meung/Loire.

Les U12 aidés par 2 U11 Diego et Zian jouaient en coupe à cléry, face à clery(1), fco (2) et boigny (2). Au jonglage nous faisons le meilleur score avec 390. Nous commençons notre premier match contre Boigny 2 , nous avons le ballon , les occasions et nous allons tarder à marquer. ce sera chose faite sur des actions collectives conclues par diego et mattys. victoire2 à 0. Puis ce sera face à cléry , le match sera plus équilibré mais les locaux seront plus combatifs et plus adroit devantle but . defaite 2 à 0 pour spsh . Face au FCO (2) nous aurons toujours le ballon, mais nous serons toujours aussi maladroit et trop individualiste. Défaite 2 à 0. Que de regrets, avec plus de collectifs nous aurions pu mieux faire. Dommage….
Merci aux parents accompagnateurs et à Mika de cléry pour l accueil.