La der de LOLO

Voici le dernier résumé pour les U12 U13
Dimanche 23 juin nous avions une équipe (mélange de U12/U13) pour le tournoi de chécy. 
Aprés 2 nuls(amilly 2 , jargeau) et une victoire contre chécy 3 nous terminons 2 eme de notre groupe. En quart de finale nous battons fleury( 1) 1à 0.
Ensuite ce sera les demi pour un match fou face à saran.pour la premiere fois de la journée,nous allons subir un peu le jeu, mais nous allons fortement résister et tout donner. Un pénalty sera sifflé contre nous suite à une main en surface mais tom fera l arret. Saran provoquera les fautes et suite à un coup de pied arrété nous allons encaisser un but, il restait trés peu de temps de jeu et de notre coté nous allons réagir et tout donner, nous allons obtenir un coup franc. Perdu pour perdu je demande à tom de monter et il marquera le but égalisateur.fin du match 1 à 1.malheureusement les tirs au but  ne seront pas en notre faveur, pas de finale pour nos valeureux pryvatains. Trés courageux ils iront  chercher la 3 eme place face à jargeau sur un but de la fesse d ousmane. le coup de Q j’aurai aimé l avoir plus tot ainsi va le foot… Nous terminons 3 eme sans avoir perdu le moindre match. bravo tom, alois, marouan, kenzy,abdul,raphael,adrian, romain, ousmane, thibault.
Quel bonheur de voir un tel engagement, une telle réactivité un régal à coatcher une telle équipe, merci aux parents présents, au club de chécy pour l organisation.
Sur ce plein d émotion c’est le clap de fin pour les U12U13 spsh 2018 2019
lolo
En complément ou pour info
Notre catégorie U12 U13 a fait quelques tournois dont voici le bilan
le 8 et 9 juin à olivet vall’s cup 11eme sur 40 (théo) et 39 sur 40 (frank papa d alois)
10 juin 4eme/16 tournoi U12 à la smoc (lolo)
16 juin 3eme et 4eme /10 à pannes (théo et lolo)
23 juin 3eme /16 chécy (lolo)
L’épreuve des pénaltys aura été fatal à chaque fois pour accéder aux finales mais dans le dernier carré à chaque fois.
Pour ma part ( JC LENNEC), je voudrais remercier Laurent pour son implication à faire participer tous les lecteurs de notre site avec les nombreux compte-rendu qu’il m’a fait parvenir.
Bonnes vacances.