Après les résultats, quelques commentaires

                              

Les matches du week-end terminés… quelques commentaires. Débutons par les féminines.
Nos U11F ont joué leur 3ème plateau à Saint Jean le Blanc face à PLV, UBBN et Saint Jean le Blanc. Match nul contre PLV et match gagné 8 à 1 contre UBBN.
Mel Issa

N2 en Coupe de France contre Sully sur Loire
Après un match compliqué, notre équipe passe un tour supplémentaire en Coupe de France. 1 petit but à la fin de chaque mi-temps aura suffit à nous permettre de remporter la rencontre. Face à une valeureuse équipe de Sully, nos joueurs ont manqué de réalisme et de qualité pour se mettre rapidement à l’abri. Juste avant la mi-temps Hugo trouvait le petit filet d’une frappe du droit à l’entrée de la surface. Pour finir, Soufiane reprenait un bon centre de Nordine à la 93eme.
Prochain match ce samedi 20 octobre à Bergerac pour la 9eme journée de N2.

Nos petits du SPSHFC, samedi matin, avaient rendez-vous à Saint-Jean le Blanc pour un plateau avec 2 équipes.
En ce qui concerne Alan, 2 victoires 3 défaites mais il faut tenir compte que l’équipe d’Alan est composée essentiellement de U8. Bravo à eux et du travail encore à fournir à l’entraînement mais toujours avec le sourire et ça c’est bien.
En ce qui me concerne mon équipe (Bruno) composée de 7 joueurs dont 5 joueurs nouveaux.
C’est plus compliqué 2 défaites et 2 matchs nul. Avec une première défaite contre Saint Jean le Blanc 4 0 notre équipe était un peu endormi. Certains ont encore du mal à se situer sur le terrain. Notre deuxième match joué contre Boigny 0 0 Ce match aurait pu être gagné de notre part si le gardien de l’équipe de Boigny n’avait pas fait un grand match. Notre troisième match est le plus abouti. Avec des consignes plus respectées, nous sommes vite mené au score mais une bonne réaction nous permet d’égaliser contre une autre équipe de Saint Jean le Blanc. Pour le dernier match, défaite 2.1 face à Fleury. Petit regret mais assez équilibré, dommage je pense qu’un match nul aurait été mérité. Travail et persévérance permettront de faire des progrès. Je remercie les parents pour avoir fait le déplacement pour encourager leurs enfants.
Allan et Bruno.

Nos U12 jouaient en coupe ce week end c’était un plateau de 3 équipes où il fallait terminer dans les 2 premiers pour être qualifiés dans le festival U13. Les U12 terminaient second aux jonglages avec 411 points.
Ensuite les matchs commençaient, nous jouons contre la Ferté/Marcilly. Nous subissons car nous refusons le duel, le match est très équilibré, mais nous arrivons à tenir et sur la première action bien construite nous marquons grâce à Diego victoire 1 à 0 .
Grâce à cette victoire notre qualification est assurée , car l’ASPTT a battu la Ferté. La première place se jouera entre ASPTT et nos U12. Le signal d’alerte avait déjà été donné sur le 1er match. Est-ce le fait de jouer des U13 plus physiques, nous avons été spectateurs, timorés. Nous aurons sur ce match notre première défaite, elle sera lourde 4 à 1. Elle devra nous servir et dès samedi, il faudra réagir en championnat.
Merci aux parents présents et à la Ferté pour l’accueil.
Soufiane et Laurent.