Un tour de plus

                                                            Après une première mi-temps compliqué, nos U18 étaient menés 2-0. Ils ont réussi à inverser la tendance et sont revenus à 2-2 au terme du match. « tirs aux buts »…..Victoire aux tirs buts 4-2. Très belle prestation de notre gardien sur cette séance qui en arrête 2. Notre équipe U18 fera donc un tour de plus en Coupe Gambardella…!!!
Les clichés sont en ligne dans la rubrique MEDIAS. Le résumé du coach StevensDevant un public et des dirigeants venus nombreux ce samedi après-midi, nos jeunes U18 démarrent le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un coup de pied arrêté. Sonnés par ce premier but, manquant d’idées, et de détermination ils verront Romorantin doubler la mise puis avoir l’occasion de mener 3-0.
Lors de la seconde mi-temps, avec de l’enthousiasme et des valeurs retrouvées, ils marquent coup sur coup pour revenir à 2-2. Il s’en suit un combat âpre et décousu où les deux équipes auraient pu inscrire un troisième but. Finalement, l’arbitre met fin à la rencontre sur le score de 2-2.
Nos bleus, préparés par Laurent, ne tremblent pas dans la séance de TAB et l’emportent 4-1 grâce à 100% de réussite à la frappe et deux arrêts du gardien pryvatain.
Ils verront donc le 5e tour régional, antichambre du tableau national. Il faudra patienter le mardi 05 novembre pour le tirage au sort. En attendant, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 03 novembre à 15h00 au stade du Grand Clos pour la réception du Tours FC dans un match de haut de tableau du championnat U18 R1.