Premiers résultats

2ème journée de championnat U17 a Olivet avec pour rappel l’objectif de jouer la 1ere place sur la première phase puis de jouer les premiers rôles pour monter en fin de saison en U 18 regional.

Le début de match est conforme aux consignes données avec un pressing et des transmissions justes. Ce qui aboutira au premier but des pryvatains (7e). A partir de ce but jusqu’à la 35e, le niveau de concentration a baissé et à plusieurs reprises Olivet manque l’occasion de revenir au score suite à des erreurs techniques et du manque de déplacement pour transmettre des solutions. Puis les jeunes reprennent le jeu pour terminer une action d’école à la 41e (2-0).
La reprise en 2eme mi temps est difficile et Olivet profite de nos erreurs technique à la 53e. A partir de là, des changements tactiques sont opérés pour permettre de mieux équilibrer le groupe. St Pryvé maîtrise le ballon pour épuiser l’adversaire et ce dernier jouera uniquement en contre. La maîtrise de balle amènera le 3e but à la 79e. D’autres actions auraient pu être mieux négociées mais sans réussite. 3 points précieux mais un relâchement coupable de l’équipe n’est pas acceptable lorsque l’on veut jouer les premiers rôles. Malgré tout, bravo pour le contenu du jeu proposé qui doit leur permettre de progresser pour la suite de la saison.
Merci à Damien pour le compte rendu de ce match.
 
 N2 : Notre équipe de National 2 rentre de Bergerac avec sa première défaite de la saison. Après un très bon premier quart d’heure qui n’a malheureusement pas suffi pour prendre l’avantage, notre équipe perd 2-0. Face à une très bonne équipe de Bergerac les bleus encaissent le premier but à la 35eme. Au retour des vestiaires les joueurs font preuve de plus de maîtrise dans le jeu. Même si l’utilisation du ballon est plus satisfaisante dans ce deuxième acte, les pryvatains ne se montrent pas suffisamment dangereux. A force de pousser, ils finissent par encaisser un second but sur penalty à la 94eme minute.
Un résultat décevant qui ne doit pas remettre en cause les bonnes choses entrevues lors de ce match, comme depuis le début de saison.
Prochain match pour se relancer et faire preuve d’efficacité à Onzain dimanche prochain contre Orchaise en Coupe de France.
En attendant n’hésitez pas à venir soutenir cet après-midi notre équipe de R2 qui reçoit Pirhiviers à 15h00 au Stade du Grand Clos.