6ème Tour de Coupe de France

Notre équipe s’impose à St Jean le Blanc et valide son billet pour le 7eme tour.
Après un match sérieux et une très bonne première mi-temps, les bleus s’imposent 5-1 et atteignent le premier tirage « national » de la Coupe de France.
Dans les 15 premières minutes l’ancien pryvatain Paulin Chesneau se mettait en évidence dans les buts albijohaniciens avec plusieurs arrêts décisifs.
Carnejy Antoine ouvrait le score à la 20eme minute mais les locaux revenaient au score dans la foulée.
A la faveur d’une belle maîtrise les bleus enchaînaient les actions offensives et menaient 4-1 à la mi-temps. 1 doublé de Carny, 1 but de Thierry Lemaitre et 1 de Quentin Moutiapoulle ont permis de matérialiser le sérieux de nos joueurs.
En deuxième mi-temps, 1 penalty et plusieurs occasions manquées ont conduit Manu Dasilva à clore la marque en toute fin de match.
Un bel accueil de la part du FC Saint Jean le Blanc et un parcours qui continue pour notre équipe…
Les clichés sont en ligne dans la rubrique MEDIAS

Info plus de Damien: U17
Pour cette 4eme journée, rajeunissement de l’équipe avec 3 U15, 7 U16 et seulement 4 U17 au sein de l’effectif. Match intéressant à jouer permettant de connaitre la valeur de l’équipe malgré une majorité de 1ere année. Pour ce match, la difficulté viendra des duels et du replacement.
Dès l’entame du match, l’investissement de l’équipe n’est pas au niveau souhaité et ne le sera pas par la suite malgré des réajustements tactiques… Un faible niveau dans la justesse technique, une faible envie dans la rigueur tactique et dans les duels ont facilité la finition adverse. Un niveau de jeu indigne du classement montrant ainsi les lacunes mentales face à des équipes ayant du répondant. Les efforts doivent se poursuivre aux entraînements afin de régler ce secteur dans les semaines à venir.