Suite des NEWS du Week-End

     

Nos jeunes U18 se déplaçaient à Chambray-les-Tours avec pour objectif de confirmer le résultat obtenu a Saint-Cyr-sur-Loire.  La première mi-temps fut bien terne. Revenus avec de meilleurs intentions, les bleus, en rose pour l’occasion, prirent le match à leur compte. A force de pousser, ils se sont vus récompenser par un penalty. Nos jeunes ne manquèrent pas l’occasion et doublèrent la mise dans la foulée (0-2). Pas résignés, les locaux obtinrent à leur tour un penalty que Yabel se chargera de le détourner. Bravo à tout le groupe pour cette victoire.
Rendez-vous le week-end prochain à Montrichard.

U15 Régional 1 : Victoire 3 à 0 de nos U15 qui recevaient Châteauroux en match en retard. Une victoire au mérite qui fait énormément de bien à tout le groupe. Un retour aux vestiaires à la mi temps sur un avantage de 1-0 mérité. La seconde mi-temps, nos adversaires sont rentrés avec de très bonnes intentions et ont mis de l’intensité nous mettant en difficulté sur les 15 premières minutes de la seconde mi temps. L’orage passé les pryvatains sont restés rigoureux et ont réussi à aggraver le score. Un état d’esprit irréprochable est à l’origine de cette belle victoire, c’est ce que l’on attendait d’eux. Bravo. Les photos de la rencontre sont en ligne.

U17: 5eme journée de championnat avec pour objectif de maintenir le contenu de jeu proposé la semaine dernière face à la même équipe (Deportivo). Un nouveau système de jeu va être effectué (3-1-4-2) pour leur apprendre à améliorer le renversement de jeu tout en insistant le jeu court à 2, à 3 mais également la finition car trop de déchet. L’ensemble de la rencontre ressemble à une attaque – défense. Malgré un score fleuve pour les pryvatains (6-0) et une bonne maitrise du jeu en terme de contenu, les 20 derniers mètres n’ont pas permis de doubler voir triplé le score. Un axe de travail qui sera accentué au vu des prochaines échéances en janvier