Premiers résultats du week-end

Les premiers résultats obtenus ce week-end sont très bons,U15 Régional 1 : Nos U15 enchaînent avec une victoire 5 à 1 face à Chambray Lès Tours. Un score acquis suite à une excellente première mi-temps où les bleus ont parfaitement exécuté le plan de jeu avec comme issue un avantage de 4 à 0 à la pause. Une seconde mi temps où les bleus ont relâché l’intensité, ce qui leur a été reproché !!
Il faut valider cette dynamique en Coupe la semaine prochaine et lors de la dernière journée de la phase aller pour passer les fêtes dans la joie. Les clichés de la rencontre sont en ligne.

National 2 : Notre équipe revient de Chamalières avec 3 précieux points dans ses bagages. Suite à une prestation très moyenne, face à une équipe de Chamalières qui a réalisé un gros match, nos bleus ont manqué de consistance mais ont su conserver le score jusqu’au bout. Menés 1-0 à la 22ème minute, nos joueurs ont réagi par l’intermédiaire de Carnejy ANTOINE bien servi par Manuel DA SILVA (29eme). Thierry LEMAITRE provoquera une faute dans la surface quelques minutes plus tard et se fera justice lui même. Nos pryvatains auront plusieurs occasions de faire le break mais moins que Chamalières de revenir dans le match. Une grande abnégation et pas mal de réussite nous permettent de rentrer dans le Loiret avec les points de la victoire et de préparer le prochain match de Coupe dans la sérénité…
Rendez vous cet après-midi pour le match de la Régional 2 à 15h00 au stade du Grand Clos.