Il y avait aussi des jeunes sur les pelouses

 

D’autres matchs avaient lieu ce week-end.
Nos U12 qui ont fait match nul 2 à 2 contre le FCO.
Nos U14 qui ont écrasé CHARTRES 9 à 0.
Les clichés des deux rencontres sont en ligne.
Notre réserve qui à gagné 6 à 0 en coupe du centre à ORVAL.
Nos U18 qui ont perdu 4 à 3 contre MONTARGIS.

Le compte rendu de Damien concernant les U17.
Dernière journée de championnat avec pour objectif de consolider la 1ere place. L’idée étant de terminer sur une bonne note avec de la réussite devant le but face à une équipe invaincue à domicile. Pour cela il faudra maintenir un niveau de jeu pour trouver la faille assez rapidement.

Dès le début du match les actions menées sont fluides permettant ainsi de se créer des occasions. L’accumulation d’actions devant le but ne permet pas de prendre le large. Les combinassions à 2, à 3 avec renversement de jeu sont très intéressantes mais la justesse technique dans les 20 derniers mètres ne permet pas de concrétiser la qualité du jeu proposé.
En menant 3-1 à la pause, l’équipe n’abdique pas dans les consignes et se créée bon nombres d’occasions en 2eme mi temps. Le score final sera de 6-2. Encore une fois, une maîtrise collective mais un manque cruelle de justesse technique devant le but.
Bravo aux joueurs sur cette 1ere partie de championnat où ils terminent premier. Le fruit d’un gros travail de leur part pour s’aguerrir ensuite à l’échelon supérieur en 2eme phase. Le plus dur reste à venir mais les jeunes ont soif de connaissance donc rdv le 18 janvier pour la reprise d’un nouveau championnat.