Début de Week-End

         

Avant les commentaires des rencontres disputées ce samedi je voudrais remercier notre nouvelle reporter photos, Sylvia LAUBIE, maman de Sasha (U12) et Loïc et Milan (U15) futurs grands attaquants. Les clichés des rencontres sont en ligne dans la rubrique MEDIAS du site.
U10 (1) : Première journée de championnat pour nos U10(1) ce week-end à domicile au stade du Pâtis.
Deux victoires 4-1 en deux matchs et une victoire au défi pour cette première. Beaucoup d’intensité et d’efficacité ont permis à notre équipe de déployer son jeu .
Nous devons continuer ainsi pour la suite de la saison et être encore plus efficace offensivement et défensivement !!
Félicitations aux garçons pour leur prestation et merci également aux parents présents ! 

U15 R1 : Entre déception et frustration après ce nul 3-3 obtenu cet après-midi… La frustration, car après avoir été menés 2 fois au score, nous prenons l’avantage à la dernière minute juste avant les arrêts de jeu pour mener 3-2. Finalement nous concédons encore un penalty (le 3ème en 4 matchs) qui portera la score à 3-3. La déception provient du fait que nous parvenons à ce résultat en ayant fait un match très moyen dans quasi tous les domaines, voir médiocre dans l’utilisation du ballon avec beaucoup de jeu direct. Décevant également de prendre encore 3 buts sur coup de pied arrêté portant le total à 7 sur les 8 buts encaissés depuis le début de saison. Entre temps nous avions bénéficié d’un penalty généreux pour égaliser à 2-2 et avons su faire preuve de ressources pour globalement dominé ce match sur la seconde période après une première mi temps équilibrée sur le score de 1 à 1.
Il nous faudra la victoire la semaine prochaine pour amener un qualificatif positif à ce début de championnat.

U12 Elite : Nos U12 élite s’imposent 3-0 à l’US Orléans.
Grosse performance du jour !
Félicitations à l’ensemble du groupe !!!