Commentaires du week-end du 16/17 Novembre

       

U17 : 1er tour de coupe ( Lionel GODET)avec pour objectif d’aller le plus loin possible. La rencontre doit permettre de remettre les principes perdus depuis 1 mois à savoir le jeu à 2, à 3 en mouvement avec renversement de jeu pour terminer par une animation dans les couloirs. Ce match est idéal suite à la bonne prestation effectuée lundi dernier face au U16 R1 du FCO. Dès l’entame du match, l’équipe met la pression rapidement et mène 2-0 au bout de 2 minutes. En insistant sur les consignes données, l’équipe mène 4-0 à la mi-temps. 
Le fait d’avoir monopolisé le ballon, en 1ere mi temps, va permettre d’obtenir plus d’espace en 2eme mi temps. Le passage de 4-1-4-1 en 3-1-4-2 va justement répondre aux attentes fixés. Simplicité, rigueur, malgré un terrain difficile, ont permis aux jeunes d’aggraver le score pour terminer sur un score de 12-0.
Au delà du score, il faut retenir la performance des joueurs sur le respect des consignes et sur le questionnement dans la façon de jouer sur un terrain difficile. Autant d’éléments  positifs qui méritent d’être soulignés. (Damien)

National 2 : Une belle performance de notre équipe !!!
Après une superbe frappe de Thibaut Plisson sur la barre, notre équipe ouvre logiquement le score par Carnejy Antoine bien servi par Alexandre Leroyer, 20eme minute. Quelques 13 minutes plus tard les bleus marquent à nouveau par « Carny » bien servi par son capitaine Fabrice Seidou. En deuxième mi-temps nos joueurs auront l’occasion de se mettre à l’abri de nombreuses fois après l’exclusion d’un joueur de Moulin. Mais au lieu de ça, la pression aura été pesante jusqu’au coup de sifflet final. Les locaux réduisent le score sur penalty à la 84ème minute.
9 minutes après c’est le soulagement, les pryvatains se qualifient pour le 8eme tour de la Coupe de France pour la deuxième année consécutive.
 
Régional 2 : Coupe du Centre. Victoire 3 buts à 1 contre BEAUGENCY de notre équipe réserve.
 
U15 : Samedi compliqué pour nos U15 Régional 1 défaits 6 à 1 à Amilly.
Défaite logique face à cet adversaire bien supérieur à nous malgré le 1 partout à la mi temps. Ce score a la mi temps les bleus avaient su l’obtenir grâce aux premières très belles 20 minutes où il y a eu match. Cela n’aura duré que 20 minutes malheureusement. Une défaillance collective sur l’aspect mental en 2ème mi temps et une réelle interrogation sur le niveau d’implication de certains ont mis en lumière la supériorité de notre adversaire. Nous attendons un esprit plus compétiteur de la part de nos U15
 
Les clichés de certaines rencontres sont en ligne dans la rubrique MEDIAS. Merci à nos reporters photos.