Samedi matin au Pâtis

   

Samedi matin nos deux équipes, U12 à 8 et U13 à 8 ont gagné leurs matches, 3 à 0 pour les U12 contre Olivet et 5 à 3 pour les U13 contre Escale Orléans. Les clichés des U12 sont en ligne.
Résumé des U12 :
Nos U12 avaient rendez vous pour un match de championnat contre Olivet. Ils se devaient de montrer plus d’envie que le wwek-end précédent. Le match est assez équilibré au départ, même si nous ne sommes pas forcement inquiétés, nous sommes trop brouillon, incapable de progresser correctement avec le ballon, petit à petit nous allons bien jouer suite à l’entrée des remplaçants. Adrien marquera le premier but, puis ce sera Youness (1ère saison, 1ér but) et Abdul . Mi temps 3 à 0 pour nos petits bleus. Ensuite en seconde mi-temps le jeu est redevenu  brouillon, de notre côté pas de différence individuelle, trop d’individualisme et de hors jeu. Nous allons même subir et avoir quelques frissons mais nous resterons combatifs et encaisserons 0 but. Score finale 3 à 0 pour nos petits bleus
Merci à jean claude pour la séance photo, aux  parents présents, à Flavien pour l arbitrage et Vincent pour la touche.
Un peu de repos pendant les vacances avant de se déplacer à la Ferté le 10/11.

Ce week-end les U13-1 recevaient l’escale pour la 4ème journées de championnat.
L’équipe est rentrée directement dans son match, au bout de 15 minutes les bleus mènent 3 buts à zéro, juste avant la mi-temps l’équipe visiteur a inscrit un but pour réduire le score à 3-1. En deuxième mi-temps les bleus ont entamé le match de la même manière avec le même sérieux ce qui leurs a permis de remporter le match 5 buts à 3.
Buteurs : Kylian x2, Romain x2 et Diego.
Félicitation aux joueurs pour leur prestation, il faudra garder le même sérieux pour bien finir la première phase.
Un grand merci au deux U16 Francis et Ruben pour l’arbitrage et aux parents toujours aussi nombreux pour soutenir l’équipe.