News…

                           

Ne soit pas déçu Philippe, C’est notre petite Marie LEVEQUE licenciée au club qui a eu la chance de le gagner…Bravo à cette jeune footballeuse en herbe. Dommage qu’elle était partie au moment de la remise, mais c’est son frère qui lui remettra.

N2 :Malgré un match très correct de la part de nos joueurs, pas de but hier au Stade du Grand Clos. Face à une solide équipe de Granville clairement venue pour jouer le contre face à notre équipe, nous avons vu de très bonnes séquences et de bons enchaînements. Malheureusement quelques imprécisions et un manque de réalisme ne nous ont pas permis de remporter le match. Rendez vous la semaine prochaine pour, nous l’espérons, fêter définitivement le maintien au Stade du Grand Clos. Les clichés de la rencontre sont en ligne dans la rubrique Albums photos.
U13 : Notre équipe U13 (2) était en progrès, mais n arrivait pas à jouer un match entier correctement, on se devait de montrer nos progrès en essayant d obtenir une victoire.11 convoqués 11 présents. Nous avions décidés d avoir le ballon et de proposer un jeu plutôt offensif. Dans le premier quart temps on arrive à ouvrir le score gràce à Ayoub B, puis nous allons continuer à dominer et arriver à la mi-temps avec une avance de 4 buts (ayoub, ayoub , thylan) 4 à 0 pour les petits bleus de SPSHFC. Il fallait s ‘attendre à une réaction de Saint Jean Le Blanc, ce sera le cas, mais nous allons tenir en étant dominés sans encaisser de but. Petit à petit nos bleus vont reprendre le dessus et marquer à nouveau , tout en prenant un but. Score final 7 à 1 pour nos petits bleus.
Bravo à benjamin,théo, jean marc,alois, lucaz, albin, ayoub b, ayoub t,kenzy, come, thylan. je suis très heureux d’ avoir pu  retrouver en match, ce qui a été travaillé à l’entraînement.
Merci aux parents présents venus supporter, encourager les petits bleus, merci à lucas da silva(ancien joueur U10 SPSHFC) d’être venu encourager les copains. Merci à franck, laurent, aymeric de St jean pour l ‘accueil. Maintenant il faudra confirmer le 26 mai cette progression  face à Ormes à domicile.