News du week-end

        

Après le match nul de notre équipe N2 face à la réserve de l’AJ Auxerre 2 partout, nos équipes ont réalisé de belles performances ce week-end!
Pour finir la journée de samedi en beauté, nos seniors 2 se sont imposés 4-2 contre Olivet en 1/4 de finales de Coupe du Loiret. Un derby qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit sur le terrain. Le jeune Luc Adoul (U19) s’est particulièrement illustré en marquant un quadruplé et en participant grandement à la qualification des hommes de Rachid El Ouaroudi. Très bon  dimanche dans l’ensemble (voir les résultats de la semaine ci-dessous).
Commentaire de LOLO sur son résultat.
Samedi 29 mars, nos U12 avaient un match de championnat contre les U12 d ET. S LOGES et FORET.
Après un bon match amical à Jargeau, on pouvait espérer faire un beau match , tous les ingrédients étaient là. 11 convoqués, 10 présents et un excusé.
Notre équipe lors de la première mi temps n ‘a rien proposé, nos petits roses étaient très maladroits, incapable de se trouver, de proposer, c’était très triste. Les petits roses laissaient jouer notre adversaire qui prenait de plus en plus confiance et allait tout faire pour ne pas perdre. mi temps 0 à 0.
Après une mise au point dans le vestiaire, les joueurs se devaient de réagir, mais bien au contraire, les petits roses seront inactifs jusqu’au moment ou nous allons encaisser un but sur corner. Dans les minutes qui suivront nous égaliserons sur corner par Souleymane. enfin c était parti, il restait un bon quart d heure. Mais non,  car il faudra encore attendre 10 mn pour voir enfin notre équipe jouer et  marquer deux buts un par Souleymane pour le doublé et un par Joumen. Nous ne sommes pas passés pas loin de la correction, ce sera 3 à 1  pour SPSHFC le score final.
Bravo à ET.S LOGES ET FORET  d’avoir tout donné, merci pour l accueil et également aux parents présents.
Bravo aux U13 1 pour la quatrième victoire  en R 2  de suite  2 à 1 contre le Poinconnet  et bravo également à nos U13 2 qui gagne 4 à 2 face à la Chapelle.
Les photos de la rencontre de Coupe du Loiret sont en ligne dans la rubrique MEDIAS du site.