DECEPTION au Grand Clos

       

Grosse déception ce samedi soir pour notre équipe de N2. Malgré un nombre d’occasions important, nos bleus ont permis au Stade Bordelais de repartir du Grand Clos avec leur première victoire. Après s’être fait surprendre par deux fois nos joueurs étaient menés 2-0. À force de pousser ils revenaient au score juste avant la mi-temps suite à un penalty transformé en deux temps par Thierry LEMAITRE. Au retour des vestiaires nos joueurs cumulaient encore les occasions et revenaient au score, suite à un nouveau penalty transformé par Fabrice SEIDOU. On pensait que le plus dur était fait…les pryvatains avaient en effet de nombreuses occasions de faire le break. A force de pousser les bleus se faisaient punir sur un penalty. Malgré une fin de match avec de nouvelles occasions le score ne bougeait plus. Notre équipe concède sa première défaite de l’année à domicile. Rappelons que ce sont les jeunes licenciés du club de l’Avant Garde de Boigny, Chécy, Mardié qui ont accompagné les joueurs à leur entrée sur la pelouse, et qu’à la mi-temps un contrat officiel de partenariat éducateur à été signé. 
Prochain match de championnat dans deux semaines à domicile, en espérant un résultat positif le week end prochain en Coupe de France.

Les U12 élite s’imposent 6-4 contre Orléans Escale dans un match très engagé où nos jeunes étaient menés à la mi-temps… Ils ont su être à l’écoute des consignes pour inverser la tendance en allant chercher la victoire en fin de partie ! 💪💪
Bravo à tous !!