Commentaires du Week-End

Un pas de plus pour assurer le maintien en National 2 avec cette belle victoire 3 à 1 contre MOULINS/YSEURE. Le coup d’envoi de la rencontre a été effectué par notre partenaire Best Health Orléans et à la mi-temps, les filles ont été à l’honneur avec la REMISE OFFICIELLE du Label « École de Football Féminines ».

Régional 2. Notre équipe seniors 2 à été faire une très bonne opération au VIERZON FC en s’imposant par 4 buts à 1.

Résumé des U12 par LOLO.
Après une superbe 4 ème place au festival U12, on avait beaucoup d’espoir pour cette dernière journée de championnat. Checy /boigny était premier et nos petits bleus second à 1 point,  il nous fallait donc gagner. Nos joueurs comme ils en avaient pris l’habitude dans cette deuxième phase, décidaient de partir avec un handicap en encaissant deux buts dont 1 penalty  dans les 10 premières minutes. Mais notre adversaire était très solide et en confiance avec ses deux buts d’ avance. avant la mi temps sur une action bien construite, nous allons revenir au score par Souleymane. Mi-temps 2 à 1 pour notre adversaire.
La seconde période sera équilibrée, Thibault fera une louche sur la barre , nous allons buter et subir des contres mais le score restera inchangé, et ce sera une défaite 2 à 1 pour nos petits bleus.
Dommage, mais à force de jouer avec le feu…
Bravo à Seb pour sa victoire et merci pour son accueil, merci aux parents accompagnateurs.