Suite Week-End

Notre équipe rentre avec 1 point de son court déplacement à Blois.
Après une première mi-temps globalement maîtrisée, nos joueur rentrent au vestiaire avec 1 but d’avance. Sur une belle action Bouba OUATTARA sert parfaitement Pape SEYE qui termine d’un magnifique plat du pied 28eme.
Le début de deuxième est complètement à l’avantage de joueurs du Loir-et-Cher qui égalisent logiquement à la 49eme. L’intensité mise par les locaux est difficilement contenue par nos joueurs qui réussissent malgré tout à marquer. Le but de Fabrice SEIDOU est malheureusement refusé pour un hors-jeu. Les deux équipes sont proches du ko, même si les joueurs de Blois dominent la seconde période le résultat nul semble presque équitable. Un point positif pour nos joueurs qui devront bonifier ce résultat samedi prochain au Grand Clos contre Moulin/Yzeure à 18h00.

Belle victoire 5-1 de notre équipe de Régional 2. Après le premier penalty de Soufiane, le leader de la poule égalisait mais à la 45eme Loïc PERSEE redonnait l’avantage aux bleus sur un nouveau penalty. Après un début de deuxième mi-temps à l’avantage des visiteurs, les joueurs de Rachid EL OUAROUDI clôturaient définitivement les débats par 1 but de Soufiane puis deux d’Olivier DIEDHIOU dans les 5 dernières minutes. 
Un succès capital qui permet à notre équipe de rester dans la course au maintien..

Nos U11-2 étaient en tournoi à La riche (37) ce week end , les enfants ont démontré beaucoup de qualités et d’envies qui ont rendu heureux les nombreux parents présents et leur coach ! 🔥🔥
Ils finissent 22eme sur 48 équipes , en ayant battu notamment l’US Créteil et fait douter le Red Star ! Merci encore à tous pour ce superbe week end. ⚽️⚽️
Corentin.

Match U11 (F)  SPSHFC contre Neuville Sport Football ce samedi après midi au Stade du Grand Clos.
(Mel Issa) un excellent match pour nos U11 (F) en rose. Bravo encore les filles c est un plaisir d être votre éducatrice. Continuez comme ça le travail paie 😉

Voici le résumé du festival U12 du 1er mai 2019
Être présent au festival U12, était un objectif que nous nous étions fixés dés le début de saison. Il était atteint du fait de notre présence mais  tout comme nos copains U13, il fallait si possible faire un bon résultat , mais nous devions également donner une bonne image de notre club sur et en dehors du terrain.
Pour cela 12 joueurs avaient été retenus lilian, joumen , zian , souleymane c (capitaine),marouan, abdul,diego, niels, adrian , thibault, adrien, zakaria.
Nous sommes tombés dans un groupe ou nos adversaires évoluaient cette saison à un étage au dessus. Nous commençons par les jonglages, puis ce sera le premier match contre Pithiviers. victoire 2 à 1 SPSHFC avec buts d’Adrian et  Thibault.
Ensuite nous allons jouer contre  Amilly, domination SPSHFC et victoire 1 à 0 avec un but de Diego sur un centre de Thibault.
Après ces 2 victoires, pourquoi ne pas aller chercher la 1ere place contre Fleury qui avait aussi 2 victoires et est favori de cette poule. Ce match allait être équilibré, Lilian fera la parade et le gardien adverse également sur une belle frappe de Niels. 0 à 0 à la fin du match. Un très beau match de notre équipe, au pire nous terminons 2ème de cette poule. Ce sont les jonglages qui feront la différence entre Fleury et SPSHFC . Nos petits bleus terminent 1 de cette poule.
En demi-finale nous tombons contre Jargeau, club organisateur et malheureusement nous allons faire une succession d’erreurs individuelles que nous payerons cash et notre équipe va sombrer au lieu de réagir positivement, ce sera 3 à 0 pour Jargeau.
Pour la 3eme place il fallait faire tourner pour faire participer tout le monde à ce beau résultat. Nous perdons ce match mais nous finissons par un but d Adrian validé ou non peu importe Montargis en avait mis 2.
Nous terminons 4ème, bravo les U12
Les éducateurs remercient les parents, dirigeants , éducateurs présents pour aider ou soutenir notre équipe.
Bravo les petits bleus pour cette belle journée, merci d avoir donné une belle image de notre club.
Merci à tous les U12 qui ont participé à cette épreuve qui ont permis la qualification pour la phase finale depuis le début de la saison, ce bon résultat est aussi le votre.