Suite des NEWS du week-end

Des bonnes prestations pour les U11-2 ! 

Ce samedi 29 septembre, nous nous déplacions à Saint Jean le Blanc 2 , où nous commençons tout d’abord par affronter l’équipe locale qui ouvrait le score sur une succession de contres favorables, ce qui a eu le don de nous réveiller et d’imposer notre jeu avec des transmissions rapides vers l’avant et des situations de jeu très intéressantes . Nous avons donc très logiquement égalisé puis pris l’avantage , nous aurions pu largement ajouter d’avantage de buts mais le score en restera à 3-1 en notre faveur dans un match où nous n’avons pas été en danger .
Nous avons ensuite affronté le FCO 2, une équipe très physique qui avait plus de gabarit que nous et nous a infligé beaucoup plus d’impact . Nous étions mené au score mais nous avons encore une fois très bien réagi qui montre notre force de caractère puis suite à 3 blessures coup sur coup, nous avons été désorganisé et nous avons subi jusqu’à la fin du match en essayant d’utiliser au maximum nos situations de contre attaque . Malgré une prestation de haut vol de notre gardien qui s’est sublimé sur de multiples actions, nous avons encaissé un second but sur une frappe lointaine hors de portée .
Ce fut malgré tout une très bonne journée où les garçons ont pris du plaisir et ont montré des choses très intéressantes et une grande motivation, je suis très content des progrès déjà visible chez les enfants, que des bonnes choses pour la suite qui s’annonce palpitante ..
Merci Corentin

Carton plein pour les u12/u13
U13 1 victoire 4 à 2 face à St Jean de Braye
U13 2 victoire 2 à 1 face à Cléry 2
En amical victoire des U12 à semoy
Nos U12 se retrouvaient sans match de championnat cette semaine dans ce groupe à 5 équipes, tout comme nous Semoy qui évolue en 2eme division départementale U13 etait dans la même situation. Semoy nous a reçu pour cette rencontre amicale. 12 enfants convoqués dont 2 gardiens. depuis mercredi notre gardien Lilian était blessé, c’est Martin gardien en U11 qui allait le remplacer. Avec le coach de Semoy nous décidons de faire 3 fois 20mn afin de faire tourner nos effectifs.
Notre équipe allait vite prendre l’avantage grâce à un duel gagnant de Souleymane, ensuite notre équipe va dominer mais sans succès car trop axial et individualiste.1 à 0 au bout de 20mn de jeu. Lors du second tiers temps, nous allons continuer notre domination et inscrire à nouveau deux buts par Adrien. 3 à 0 après le second tiers temps
Lors du dernier tiers temps, nous nous voyons trop beau, les consignes ne sont plus suivis.sur un coup franc Semoy marquera. Cela aura au moins le bénéfice de réveiller notre équipe et de marquer 2 buts par Adrien sur penalty et Abdul. Victoire 5 à 1 au total
Après une semaine d’entrainement catastrophique, je m ‘attendais à une prestation moins bonne, mais l’envie était là, le comportement et le sérieux aussi. Mais malgré la victoire, nous avons des lacunes qu il faudra combler pour éviter la défaite. Cela ne passera que par le travail ….
Merci à Martin gardien u11, merci aux parents présents ainsi qu ‘à Fred de Semoy et à Franck, l’arbitre du match qui a donné des conseils sur l’arbitrage après la rencontre.