Guérigny (58)

                          

Dimanche 3 juin une équipe U13 avait été convoqué pour effectuer un tournoi très convivial à Guerigny (58).
Après avoir terminé 1er de sa poule (4 victoires et un nul) , sans avoir encaissé le moindre but notre équipe était qualifié pour les demies finales. Nous jouons donc contre le second de l’autre poule (Coullons-Cerdon).
Après un débordement de Mohamed suite à une récupération haute , Thylan reprend de la tête et marque, malheureusement nous encaissons notre premier but du tournoi dans les dernières minutes 1 à 1 . Ce sera les penaltys, Gabriel sortira les 2 premiers, Albin et Matis marquent le leur et ouvrent la porte de la finale pour nos petits roses.
Bourges tenant du titre face à SPSHFC en finale l’an passé était à nouveau en finale de cette édition 2018. 2 mi-temps de 7 mn la premiere sera pour Bourges, mais à la mi-temps 0 à 0. La seconde sera pour nous avec notamment une frappe de Matis qui fera barre et poteau, mais qui ne rentrera pas. Fin du match 0 à 0 à nouveau pénalty. Jean Marc, Matis, marqueront leur pénalty et Gabriel fera l’arrêt. Mohamed ne tremblera pas et permettra à nos petits roses de remporter ce tournoi.
Gabriel sera élu meilleur gardien suite à un concours de pénalty parallèle au tournoi.
BRAVO à GABRIEL, THEO, JEAN MARC, ALBIN, LUCAZ, MATIS, MOHAMED, COME, THYLAN, VINCENT pour cette belle victoire.
Merci à Jean marc, Manu, Oliver, Greg, Flavien et les grands parents de Come fidèles supporters venus encouragés les enfants.