Fin de saison pour Stevens

Pour célébrer la fin de la saison du football à 5  2018/2019, Stevens LUCEREAU avait convié jeunes et parents pour un apéritif dînatoire sucré/salé et un verre de l’amitié à 18h00, au stade du Grand Clos, ce mercredi 12 juin. A cette occasion Stevens a pris la parole.
(Cette belle saison 2018/2019 se termine par ces belles festivités. Je voudrais commencer par remercier toutes les personnes qui en ont permis sa réussite : les joueurs, les parents, les parents-dirigeants et les éducateurs.
Sachez que cette saison en U8-U9 nous avons inscrits 23 équipes en tournoi, participer à 15 plateaux, où nous avons disputé 270 rencontres.
Pour ma part, je quitte cette fonction et c’est avec un grand plaisir que je laisse le flambeau à Hubert Marchand qui me succèdera en tant que référent du football à 5 et responsable de catégories U8-U9. Matthieu reste en charge des U6-U7. Pour les enfants nés en 2010, les U9 qui passent U10, ce sera Corentin qui aura en charge la catégorie U10.
Ce fut un plaisir durant ces 3 années avec l’ensemble de l’équipe des éducateurs que nous avons essayé quotidiennement de transmettre les valeurs du club : respect, solidarité, engagement, formation.
Merci à tous.)
Merci aussi à toi Stevens d’avoir participé à alimenté le site cette saison avec tes commentaires et photos concernant les jeunes dont tu étais responsable. ( JCL )
Les clichés de la soirée sont en ligne dans la rubrique MEDIA du site.