A G du 6 juin 2018

                    

« Mercredi 06 juin, devant une soixantaine de personnes, s’est tenue l’Assemblée Générale du club.

Après le mot d’accueil de JP Augis, co-président, le club dans sa totalité a rendu un émouvant hommage à Denis Pourriot éducateur U7 qui va arrêter ses fonctions d’éducateur. Des centaines d’enfants auront été conseillés par cet éducateur confirmé, respecté et faisant office de référence.
Est venue ensuite la lecture du rapport moral dans lequel Philippe Gaillard a dressé le bilan sportif des seniors et U18, le bilan des licenciés, le bilan de la discipline,le bilan de notre effectif arbitral.Place ensuite aux remerciements nombreux pour les bénévoles de toutes les composantes du club.
Arnaud Bonningue a retracé la saison des catégories jeunes de U7 aux U17 en insistant sur l’état d’esprit qui y règne, sur la qualité des éducateurs et sur l’implication des parents.
Petit bilan également de la part de Stéphane Michelin sur les fêtes et sur le jumelage Martinique.
Afin de nous projeter sur la saison prochaine, Baptiste Ridira notre coach de la National 2 a quelque peu dévoilé les contours de 2018/2019 avec le projet sportif dans sa globalité et le projet gardien de buts.
Mr Chouin, 1er adjoint au maire de St Hilaire, se réjouit du dynamisme du club et promet une réunion pour l’amélioration de l’état des terrains du Pâtis.
Nos 2 co-présidents JP Augis et JB Legroux ont, après avoir regretté l’absence de la municipalité de St Pryvé, rappellé que quelques minutes avant l’AG, la DNCG gendarme financier de la FFF a validé la participation de notre club en National 2. Ils reviennent également sur les difficultés pour un club comme le nôtre à accueillir tous nos licenciés dans de bonnes conditions étant donné nos infrastructures.

Le pot de l’amitié a clôturé cette Assemblée Générale. »